fbpx

Skip links

JOURNÉE MONDIALE DU SERVICE
ET COVID19

La Journée / le Week-end mondial du service a pour but de servir l’humanité et de la ramener à une relation avec Dieu. Cette journée est aussi l’occasion d’apporter de l’aide à l’humanité lors d’une crise ! Aimer et servir les autres signifie que nous devenons : « …des pratiquants de la parole et non des entendeurs seulement ». (Jacques 1:22) Concernant COVID 19, les restrictions étant levées d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre, nous vous prions d’être attentifs à tous les mandats encore en vigueur dans votre région lorsque vous servez et rencontrez le public.

AIMER LES AUTRES
DIEU EST AMOUR

1 Jean 4:7-8 dit : « Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres ; car l’amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour.

Jean nous dit de « nous aimer les uns les autres, car l’amour vient de Dieu ». La Genèse 2:7 dit : « … et l’homme (vous et moi) devint une âme vivante. » L’expression « une âme vivante » signifie que Dieu a fait l’humanité pour qu’elle soit relationnelle. C’est l’objectif de la Journée/Week-end mondial du service ! Aimer Dieu en servant l’humanité et en partageant avec elle la conviction que Jésus est le Sauveur du monde !

NOUS DISONS AUX AUTRES
JESUS SAUVEUR

Dieu veut être en relation avec vous et que vous ameniez d’autres personnes à l’amour de Dieu. Jésus a amené douze hommes à entrer en relation avec son père. Il a ensuite envoyé ces hommes (ses disciples) pour faire de même. Aujourd’hui, Dieu nous envoie, vous et moi, servir et réconcilier l’humanité avec notre créateur (2 Corinthiens 5:19). C’est le but de la Journée/Week-end mondial du service ! Servir l’humanité et la ramener à la foi en Jésus, le Sauveur du monde !

Rejoignez-nous et servez

Si vous souhaitez servir en tant qu’individu pour la Journée mondiale du service, inscrivez-vous ici !

Inscription individuelle

Si vous souhaitez servir en tant qu’église pour la Journée mondiale du service, inscrivez-vous ici !

Inscription des églises et des groupes

Comment vous pouvez participer !

La Journée mondiale du service est un événement d’un week-end, du 27 au 29 mai 2022. Nous servirons nos foyers, nos communautés et nos églises. Servir la communauté est notre principal objectif, c’est pourquoi la *Journée mondiale du service aura lieu le 28 mai 2022. Rejoignez-nous pour cet événement mondial et historique !

N’oubliez pas que vous pouvez télécharger tout le matériel pour la Journée mondiale du service depuis notre page de ressources.

La Journée mondiale du service est une initiative de service de Youth Ministries International pour l’Église de Dieu de la Prophétie. Cette journée (en fait un week-end) consiste en des projets de service mis en œuvre dans le monde entier pendant ce week-end ! Le but de ces projets est de répondre aux besoins de l’humanité et de partager l’évangile de Jésus.

Où la Journée mondiale du service sera-t-elle mise en œuvre ? Là où vous êtes ! Dans les communautés et les villes où vous, ou votre église, êtes implantés ! Vous, ou votre congrégation, aurez l’opportunité de créer et de développer des projets de service qui partageront l’amour de Dieu, et présenteront votre communauté (ministère, église) au monde qui vous entoure !

Le Global Serve Day /Weekend a lieu du 27 au 29 mai 2022. Servir la communauté est notre objectif principal. La journée pour servir la communauté est le 28 mai 2022. (*Journée mondiale du service)

27 mai – nous servirons le foyer
Le 28 mai, nous servirons la communauté
Le 29 mai, nous servirons l’Église

fbpx

Skip links

GLOBAL SERVE DAY
AND COVID19

Global Serve Day / Weekend is about serving humanity and restoring them to a relationship with God. Today is also a time to bring aid to mankind during a crisis! Loving and serving others means we become: “…doers of the word and not hearers only.” (James 1:22) Concerning COVID 19; As restrictions are being lifted, state to state and country to country, please be aware of all mandates still in place in your area as you serve and encounter the public.

Download the official video

This is the official video Global Serve Day  to promote service in your local church ! 

1080p - 1920x1080 720p - 1280x720

LOVE OTHERS
GOD IS LOVE

1 John 4:7-8 says,  “Beloved, let us love one another: for love is of God; and every one that loveth is born of God, and knoweth God. He that loveth not knoweth not God; for God is love.

John tells us to “love one another: for love is of God!” Genesis 2:7 says, “… and man (you and I) became a living soul.” The phrase “a living soul” means that God made humanity to be relational. This is what Global Serve Day/Weekend is all about! Loving God by serving humanity, and sharing with them a belief that Jesus is the Savior of the world!

WE TELL OTHERS
JESUS SAVES

God’s wants to be in relationship with you and for you to bring others to the love of God. Jesus brought twelve men into a relationship with His father. He then sent these men (His disciples) to do the same. Today God is sending you and me to serve and reconcile humanity to a relationship with our creator, (2 Corinthians 5:19). This is what Global Serve Day/Weekend is all about! Serving humanity, and restoring mankind to a belief in Jesus, the Savior of the world!

Join us and serve

If you would like to serve as an individual for Global Serve Day, register here!

Individual Registration

If you would like to serve as a church for Global Serve Day register here!

Church / Group Registration

How you can participate!

Global Serve Day is a weekend event, May 27-29, 2022. We will be serving our homes, communities and churches. Serving the community is our main focus, so the actual *Global Serve Day is May 28, 2022. Join us for this global, historic event!

Remember that you can download all the material for Global Serve Day from our resources page.

Global Serve Day is a service initiative of Youth Ministries International for the Church of God of Prophecy. This day, (actually a weekend) consists of service projects implemented throughout the world during this weekend! The purpose of these projects is to serve the needs of humanity and to share the gospel of Jesus.

Where will Global Serve Day be implemented? Where you are! In the communities and cities where you or your church is planted! You, or your congregation, will have the opportunity to create and develop service projects that shares the love of God, and introduces your fellowship (ministry, church) to the world around you!

Global Serve Day /Weekend is May 27-29, 2022. Serving the community is our main focus. The day for serving the community is May 28, 2022. (*Global Serve Day)

May 27—we will serve the Home
May 28—*we will serve the Community
May 29—we will serve the Church